Log in
It is currently Wed 16 Oct - 18:37 (2019)
View unanswered posts
Demeure : Soren de Christabel
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> L'anneau central : le quartier noble -> Les quartiers nobles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soren de Christabel
~Vampire~

Clan: Vampire
Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 23:36 (2008)
Post subject: Demeure : Soren de Christabel
Reply with quote

- J'ai connu la bête, oui... En ces temps-là, elle avait prit la forme d'un maréchal de France. Vous connaissez la France, n'est-ce pas? C'est de ce royaume que je viens, je vous en parle souvent... Là, d'où je viens, il y a longtemps.
Comme je vois que vous n'avez pas assez peur encore, je vais vous raconter la suite. Mais je vous préviens: si vous criez, ou si vous pleurez, vous en subirez les conséquences.

La bête torturait les enfants, avant de les tuer. Mais il y en avait d'autres, des enfants... Ceux qui échappèrent non aux supplices mais à la mort définitive.
Cette bête, aimait se faire plaisir sur ces enfants. Alors parfois...

Il attrappa la petite Margaret aux poignets et la retourna brusquement, de sorte qu'elle lui tourne le dos; il la garda collée à lui, la tête de l'enfant au niveau de son bassin

-Pendant les repas... Avec ses valets et ses complices, ils dédiaient des orgies... Vous savez ce que sont des orgies, n'est-ce pas? Ces ébats sexuels à plusieurs, ces copulations en groupe...

Vous pouvez déjà imaginé comment cela se déroulait. On liait les poings et les chevilles
des enfants, comme ceci.

S'abaissant à genoux, il reprit les poings de Maggy et les enserra fortement, et il lui bloqua les chevilles avec son autre main

- Les filles, comme les garçons.

Soren posa sa joue contre l'épaule de Margaret

- Et savez-vous ce qu'il se passait?... On éteignait les torches. On entendait d'abord des gémissements... Puis un cri, puis un autre, et encore un autre, et ensuite lorsque la lumière était là de nouveau, les enfants étaient étalés à terre, et ils saignaient... le sang s'écoulait de partout, si vous aviez été là ma petite, vos fesses auraient été peignées de sang, ainsi que tout le reste. Les fourchettes et les couteaux gouttaient de ce liquide rouge, et les verres aussi... Oh Margaret, si vous aviez vu les verres, brisées ou entiers, plein de sang. Plein...

Et comme la lumière était de nouveau là, la bête éxigeait un spectacle. Alors on choissisait un enfant, et on lui faisait subir d'autres choses, bien pires.
Vous n'avez jamais senti l'odeur de la chait brûlée, Margaret... Par un tison enflammé... La sensation du fil de fer clouté...
Et les vis, pour les garçons. Et le soufre, pour les filles.
Une fois, la bête à usé du pal à ces moments, et l'enfant s'est fait transpercé comme un cochon à la broche! Il a mis quatre heures à mourir.

Il approcha violement la petite, de sorte qu'elle fut préssée à lui

Et maintenant, Margaret... Voulez-vous en savoir plus?... Où voulez-vous être une enfant sage... Dites-le moi maintenant!

Sa voix monta d'un coup, et sur la dernière phrase il fit éclater sa colère qui grandissait depuis le début de son récit

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Mar - 23:36 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Margaret
~Humain~

Clan: Humain

PostPosted: Sun 30 Mar - 23:49 (2008)
Reply with quote

La petite avait les yeux pleins de larmes et visiblement se retenait très fort pour ne pas pleurer. Elle était totalement effrayée et choquée. Ce n’était plus une « histoire », le récit lui semblait si vrai tout d’un coup, elle en tremblait de peur.

Pendant tout le récit où elle fit manipulée comme une poupée, elle sentait la peur lui monter.
Ne pouvant se retenir, elle fondit en larmes.

- Je serais très sage père… très très sage ! Je vous le promet…

Elle s’était serrée contre son père pour espérer qu’il l’a consolerait. Avec cette histoire elle n’arrivait s’en doute pas à dormir tranquillement. Comme à chaque fois qu’il lui raconte l’histoire, elle faisait des cauchemars pendant des jours, se réveillent en hurlent...

Back to top
Soren de Christabel
~Vampire~

Clan: Vampire
Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun - 00:35 (2008)
Reply with quote

- Vous serez une petite fille sage?...

Il tourna un peu la tête vers Margaret

-Oh, vous pleurez Margaret... Mes histoires vont font peur, mais c'est vous qui le demandez!

Soren passa sa main sur le ventre de la fille appeurée, et la serra fort contre lui

- Mais n'ayez crainte, Soren veille sur vous... Jamais on ne vous blessera, jamais on ne vous percera la poitrine, jamais on ne vous égorgera, je ne laisserai personne vous toucher.

Comme il la serrait fort il la souleva pour la porter. Doucement, il se dirigea vers la chambre de sa petite innoncence

Back to top
Margaret
~Humain~

Clan: Humain

PostPosted: Sat 28 Jun - 18:46 (2008)
Reply with quote

La petite fille serra très fort les vêtements de son père dans ses petites mains. Elle était tellement bien dans ces bras, Margaret se sentait en sécurité dans les bras de Soren.

- Père… quand je serrais plus grande je vous protégerez si la bête reviens pour vous… comme vous, vous le faîte pour moi

Elle lui fit un tendre baiser sur la joue et posa son visage, tout mouillé de ses larmes, sur l’épaule de son père.

- Vous pouvez rester avec moi jusqu’à ce que je m’endorme, père ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> L'anneau central : le quartier noble -> Les quartiers nobles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation