Log in
It is currently Wed 16 Oct - 18:29 (2019)
View unanswered posts
En direction de chez les nobles

Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> Anneau extérieur : Les quartiers externes -> Les taudis de Londres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skulluta
~Humain~

Clan: Humain
Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:21 (2008)
Post subject: En direction de chez les nobles
Reply with quote

Traversant les taudis de Londres, le jeune et beau chasseur Skulluta qui ose taire son nom, s'avança vers les quartiers nobles, fouet à la ceinture. Osant croiser chacun des regards aux alentours afin d'identifier le moindre être mauvais, mettant bien en valeur le crucifix sur son plastron, il put remarquer aisément si quelqu'un avait un air de dégout à cela.

Le chasseur se doutait qu'ici, il y aurait des vampires de bas niveau, rien de bien concluant qui résisterait à son fouet ni au crucifix.

Il décida de s'arrêter quelques minutes dans une ruelle ayant quelques clochards dormant à même le sol. Il se refit une entaille au bras afin d'attirer des proies. Et oui on ne change pas les méthodes qui marchent.
Il sorti son fouet prêt à tuer le moindre monstres s'approchant de ce lieu impure.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:21 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Declos Arael Dalmus
~Vampire~

Clan: Vampire

PostPosted: Thu 20 Mar - 18:28 (2008)
Reply with quote

Une masse sortit de l'ombre, on pouvait croire à première vue que c'était un animal, certes très gros, mais animal quand même. Ce n'était qu'à la lumière de la Lune qu'on distinguait des formes humaines.
L'homme en question était grand, très grand, il devait faire un bon mètre quatre-vingt, de plus on voyait un sourire mauvais qui luisait sur son visage aussi blanc que l'astre qui volait dans le ciel.

L'homme s'avança doucement vers l'homme au fouet. Il le regardait avec un air surpris, interrogateur. Il marchait bizarrement, à demi-accroupi, il se relevait de temps à autre puis se baissa de nouveau.

Là il sortit de l'étui qu'il avaient dans le dos un violon et se mit à jouer un air étrange parfois triste parfois gai. Il joua quelques minutes et s'arrêta ne
t.

"Bonsoir homme au fouet. Qui es-tu et pourquoi brandis-tu une telle arme ?"

Il ouvrit la bouche et sortit un rire épouvantable : A la fois amusant et sadique.

"Mais laisse moi deviner. Tu ne te balade pas au clair de la Lune pour le plaisir. Non non non. Où vas-tu donc ? Une ruelle étroite n'est pas ton abri. Tu semble vouloir aller quelque part mais je ne saurais le dire. Donne moi un indice humain !"

Et il laissa encore pousser un rire démoniaque...

Back to top
Skulluta
~Humain~

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar - 10:57 (2008)
Reply with quote

Alors qu'une grande masse s'avançait, il observa l'homme gigantesque qui s'approchait de lui et se prépara à un petit affrontement.

"Je voyais les vampires plus intelligent en toute franchise. Je n'ai pas senti ta présence tu sembles plutôt fort. Tu aurais pu m'abattre sans même que je puisse tourner la tête, que c'est galant."

Il repoussa ses cheveux qui sont sur l'épaule vers l'arrière et claqua le fouet au sol. Enfin une proie intéressante et qui pourrait rapporter de l'argent.
Son air terrifiant et démoniaque pouvait laisser paraitre au moins un monstre de Classe Supérieur, ce qui, pour récompense auprès de la guilde des chasseurs, pouvaient rapporter quelques dizaines de piastres.

Skulluta plongea sa main dans sa poche arrière et sorti une fiole d'eau bénite, il lança cette dernière sur le monstre afin de voir sa réaction, afin de juger réellement de son niveau.

Back to top
MSN
Declos Arael Dalmus
~Vampire~

PostPosted: Mon 24 Mar - 11:32 (2008)
Reply with quote

Scoffer regardait le ciel, c'était une très belle nuit, il y a avait un amoncellement d'étoiles, la Lune brillait au dessus de Londres. Le visage blanc de Declos devait luisant avec la lumière de l'astre Lunaire, cela faisait un magnifique - mais ô combien horrible ! - contraste entre la peau blanchâtre et les lèvres rouges sang.

Le vampire baissa la tête en direction de l'humain, il lui sourit, mais c'était plus un rictus qu'une preuve d'amitié.

Mais il n'avait pas prévu que son compère soit un être fourbe, ce dernier lui lança de l'eau bénite à la figure. Il n'y a pas pire affront pour un vampire !

Declos évita de justesse le poison et se mit hors d'atteinte d'un nouveau coup fourbe.

"Eh bien eh bien ! Je vois que les humains ne sont pas aussi valeureux qu'on le prétend. Tu veux te battre ? Très bien ! Prépare-toi à mourir !"

Scoffer fonça vers l'humain, il allait très vite, il sauta pour étrangler son adversaire. Mais, au dernier moment, il se transforma en chauve-souris, enfin... Disons une chauve-souris étrange, elle était verte sombre, une aile plus petit qu'une autre, et volant bizarrement.

Il tourna rapidement autour de sa proie, réapparu dernier elle en vampire, et donan un violent coup de poing !

Back to top
Skulluta
~Humain~

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar - 09:34 (2008)
Reply with quote

Skulluta en voyant l'esquive se douta que le niveau de la chauve-souris n'était pas très élevé face à certains grand vampire. Néanmoins, il ne se doutait pas de la force de ses poings et d'une certaine stratégie de la part de cette bête.
Sans qu'il puisse riposter, il receva un coup de poing qui l'envoya valser au sol, mais, notre cher Skulluta ne s'avoua pas vaincu et fouetta la jambe de la chauve-souris afin de le tirer au sol lorsqu'il se releva.

"Es-tu réellement sûr que je vais mourir ? Je pense que ton pronostique ne sera pas très correct."

Il sorti une fiole d'eau bénite qu'il lança tout en maintenant son fouet afin qu'il ne puisse esquiver. Skulluta avait compris que ce monstre ne sera pas une mince affaire donc les techniques habituels c'est pour la poubelle.

Back to top
MSN
Declos Arael Dalmus
~Vampire~

PostPosted: Fri 28 Mar - 23:34 (2008)
Reply with quote

Declos se transforma encore en vampire, une deuxième fiole d'eau bénite mençait de le toucher si il ne l'esquivait pas. Il voleta autour de son ennemi et s'envola plus haut pour s'aggriper sur la toiture d'une maison. Là il revint en vampire.

"Je vois que tu es un fourbe sans précédent, mais sache que tu subiras mon courrous une autre fois, j'ai mieux à faire. Allez en revoir humain, sache maintenat que tu t'es attiré la colère de Scoffer."

A ses propres mots il explosa de rire et s'envola vers d'autres horizons...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:29 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> Anneau extérieur : Les quartiers externes -> Les taudis de Londres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation