Log in
It is currently Wed 16 Oct - 18:29 (2019)
View unanswered posts
Un simple arrêt...

Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> L'anneau central : le quartier noble -> Le cimetière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas De Lacourcière
~Humain~

Clan: Humain
Masculin

PostPosted: Wed 27 Feb - 02:09 (2008)
Post subject: Un simple arrêt...
Reply with quote

Après avoir quitter la maison familiale pour se diriger vers la place principale de la ville de Londres, Lucas passa tout près de la cathédrale et comme si quelque chose l'y attirait, il décida de passer la clôture menant à l'arrière court, le cimetière.

Bien qu'il n'ait jamais vraiment été aussi près de son père dans le passé que ses frères, celui-ci était un idole pour lui. Il l'aimait et qu'on lui ait enlever aussi jeune le mettait en colère dès que ça lui effleurait l'esprit. Chaque jours, ou presque, il venait ici, devant sa pierre tombale, prier et parler. Qu'il air l'air fou ou encore cinglé cela ne lui dérangeait aucunement tout ce qui comptait pour lui à cet instant qu'il privilégiait plus que tout, c'était d'être avec l'esprit de son père. Souvent, d'être si près lui rappelait sa mère et à chaque fois, il ne pouvais pas s'empêcher de verser une larme. Cet endroit, ces décors, cette paix et cette facilité à ne plus faire qu'un avec tout le reste, il adorait cela....

Cependant, cette journée là, Lucas remarqua pour la première fois que quelque chose traînait sur le sol, non loin de la tombe de son père. Cette chose semblait maintenant asséchée et solide mais avait sûrement été auparavant liquide cependant, il ne s'agissait pas d'eau... Ce qu'il toucha avec ses doigts ressemblait plutôt à du sang, possédant une texture collante et rougeâtre à la fois pigmentée d'un brun agaçant au regard. Mais d'où et de qui cela pouvait-il bien provenir ?! Une chose était certaine, ça c'était passé durant la nuit puisque sinon, quelqu'un aurait sûrement aperçu la scène...

Restant là à se poser des questions durant un certain temps, il se leva et dans le doute, chercha un peu aux alentours s'il ne pourrait pas découvrir autre chose le menant à ce qui était arrivé ici...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb - 02:09 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fenrir
~Humain~

Masculin

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:54 (2008)
Reply with quote

Le croque mort était la, paisible sur son domaine.
Un nuage couvrait le soleil mais quelques rayons parvenaient à filtrer à travers celui-ci.
Le temps était assez frais en cette belle matinée et une légère brume recouvrait le cimetière.
Néanmoins il distinguait assez nettement un homme devant une tombe.
Il se désintéressa vite de lui pour retourner à sa tache, creuser encore et toujours.
Il entama une nouvelle fosse en repensant à la nuit qui venait de se dérouler.
Il se sentait assez fatigué et n'allez pas tarder à allez faire sa "sieste" de la fin de matinée jusqu'a la fin de l'après midi.
L'ennuie se lisait sur son visage et il souffla un instant.

Back to top
Lucas De Lacourcière
~Humain~

Masculin

PostPosted: Fri 29 Feb - 23:03 (2008)
Reply with quote

Lucas commençait à penser qu'il ne trouverait décidément rien d'autre qui lui donnerait de nouveaux indices sur les mystérieux événements jusqu'à ce qu'il, alors qu'il relevait la tête, aperçoive non loin de l'endroit ou il se trouvait maintenant, ce qui ressemblait à une silhouette humaine, debout. Tranquillement, il s'en approcha et confirma rapidement qu'il s'agissait d'un homme de taille moyenne qui était en train de creuser dans le sol.

Même s'il s'agissait d'un inconnu, Lucas voulait savoir si l'homme en connaissait plus sur le sujet que lui. Il prit son courage à deux mains puis, sans faire sursauter l'inconnu, lui adressa la parole d'une façon polit et dans un langage poser :

- Bonjour à vous, inconnu. Puis-je vous demandez si vous seriez au courant d'un événement qui ce serais produit dans la nuit passée ?! Je me prénomme Lucas, De Lacourcière de mon nom.

Back to top
Fenrir
~Humain~

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:13 (2008)
Reply with quote

Fenrir en entendant une voix dérrière lui, se retourna doucement et décocha un regard de lassitude profonde. Il observa et jaugea l'individu de bas en haut.

-bonjour, je suis le croque mort qui gerre le cimetière. De quoi parlez vous monsieur ? Un événement? De quel genre? Pourquoi me parlez vous de cela?

Il essayait de comprendre où ce jeune homme voulait en venir, s'interrogeait il sur les activités de son maitre?
Il se retourna à nouveau sans attendre la réponse, et recommenca à creuser sa tombe.

(hrp: désolé en panne d'inspiration, je poste vite fait pour continuer le rp Very Happy)

Back to top
Lucas De Lacourcière
~Humain~

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 23:19 (2008)
Reply with quote

(Loll ce n'est rien c'est déjà amplement apprécié que tu passes pour répondre Wink)

Lorsque l'inconnu se détourna, Lucas eut l'impression de ressentir quelque chose qui ne le mettais pas en sécurité. Quand celui-ci lui répondit, il sursauta un peu ne s'attendant pas à recevoir des questions mais bien des réponses aux siennes...

- Je ne sais pas... je venais, tranquille comme à tous les jours, me recueillir sur la tombe de mon père quand tout à coup j'aperçu du sang séché sur le sol. Je me suis donc mis à cherché la cause de cette substance sur le sol et c'est là que je vous ai vu. Me disant que cela c'était très certainement passé durant la nuit et non dans le jour, je me suis dis que peut être, vous, en étiez au courant ou que vous auriez pu apercevoir quelque chose...

Décidément, en plus, l'homme semblait un peu étrange à creuser un trou au même moment ou Lucas avait fait cette constatation choquante. Il restait sur ses gardes, quand même, attendant à nouveau une réponse de la part de l'étranger...

L'étranger ne semblait être au courant de rien puisqu'il se retourna sans ajouter quoi que ce soit à la conversation pour continuer à creuser son trou. Malgré sa soif d'en savoir plus, Lucas n'osa pas regarder par dessus son épaule afin de voir ce qu'il se préparait à enterrer. Il pensa que cela était mieux pour sa survie puisqu'il ne connaissait pas l'étranger...

Se retournant, il marcha le plus rapidement possible hors du cimetière en direction du village mais avant, il devait passer devant legrand et terrifiant château de Buckingham...

(Je n'ai rien contre toi lolll simplement que je veux avancer ce n'est pas grave Wink)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:29 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> L'anneau central : le quartier noble -> Le cimetière All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation