Log in
It is currently Wed 16 Oct - 18:35 (2019)
View unanswered posts
.:La chambre de Victoria:.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> L'anneau central : le quartier noble -> Le château de Buckingham
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezequiel de La Rose
~Vampire~

Clan: Vampire
Masculin

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:23 (2008)
Post subject: .:La chambre de Victoria:.
Reply with quote

La vampire semblait peu à peu se placer en rivale…Et les mots de la princesse confirmèrent cette sombre pensée chez Ezequiel… Visiblement la femme vampire avait elle aussi un certains empire sur l’esprit de la princesse… Ezequiel pesta contre l’esprit trop malléable de cette enfant…

Et voila qu’elle fut prit d’un sévère « accès de fatigue »…Ezequiel ne lui répondit même pas, ni même à Marie d’ailleurs, il se dirigea vers Victoria, se penchant au dessus d’elle en plongeant son regard désespérément dément dans celui de la frêle morte.

« L’unique problème semble être celui de votre refus de la nourriture mon enfant… »

Ezequiel soupira en se redressant.

« Faudrat-il que je vous nourrisse, princesse ? »

Le vampire allia le geste à la parole en remontant sa manche droite, offrant à la vue des femmes présentent sont poignet droit couvert de bandage plus ou moins ensanglanté et plus ou moins vieux… Le Seigneur de la nuit était soit très prolifique en Infants, soit adepte de la mutilation.

Le vieux vampire ne bronchait plus, attendant une réponse de son Infante…Il faudrait qu’il lui apprenne à chasser une de ces nuits…Où alors il serait obligé de la forcer…Mais du coup il n’obtiendrait plus rien d’elle et ce serait tout aussi simple de quitter l’Angleterre pour trouver son bonheur ailleurs

Puis il adressa tout de même quelque mot à Marie, sans aucune émotion dans la voix.

« Partez ou restez, peu m’importe…D’autant que je suppose que vous étiez venus avec une idée en tête, je m’en voudrais de vous empêcher de la partager avec cette chère enfant… »

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:23 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marie de Bourgogne
~Vampire~

Clan: Vampire
Féminin

PostPosted: Sun 23 Mar - 09:27 (2008)
Reply with quote

Marie n'apréciait guère la préscence d'un vampire comme Ezéquiel. Une telle personne qui gigotte dans votre sphère d'influence, c'est à touble tranchant.
Elle fronca les sourcils devant les faiblesses de plus en plus apparantes de la princesse. Et elle avait compris bien avant qu'Ezéquiel le dise, que la princesse avant encore réchignée à se nourrir.
Elle poussa un soupir:

- A vous voir, vous devez encore avoir remplie votre estomac avec seulement deux gouttes de sang de chèvre ou de rat...

On sentait le mépris dans sa voix pour ce type de nourriture. Elle ne comprenait le refus de la princesse. Ne voyait-elle pas à quel point elle était faible ? Il fallait vraiment quel fasse quelque chose.
Lorsqu'elle entendit les paroles pronnoncés par Ezéquiel, elle sourit, se rappelant qu'elle était pour présenter une pièce érotique à la princesse.

- J'était venue présenter un projet de sortie à Victoria, mais au moin que des corps nus sur une scène de théâtre lui donne enfin envie de se nourrir décemment, ce projet n'est plus une priorité.

Elle avait insisté sur le prénom Victoria, pour bien montrer qu'en tant qu'intimie de la princesse, elle s'appellait entre elle par leur prénom (la princesse était d'ailleurs une des seules à l'apeler Marie), et non plus pas leur titre. Elle voulait signifier ainsi au vampire qu'il n'était pas le seule à être proche d'elle. Et puis, il semblait que pour une fois, c'était elle qui menait une relation intime avec le moin d'idée derrière la tête. Oh bien sûr, elle ne disait pas qu'elle ne voyait aucun avantages à être intime avec une princesse, même si elle n'était pas héritière. Elle c'était d'ailleurs rapprocher d'elle dans ce but. Elle gardait toujours cet objectif en tête, mais au fur et à mesure elle c'était attachée à elle, prenant plaisir à la faire sourire. Après tout, elle était peut-être la future première amie de Marie depuis longtemps.

- Vu votre état, un petit tour dans les quartiers bourgeois vous ferez du bien. Au moral, et à la santé.

dit-elle. Se promenait dans les rues l'aérerait un peu, et la princesse mordrait plus facilement un passant perdu sortant des tavernes, qu'une personne de son rang ou encore une de ses servantes quotidienne.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:35 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> L'anneau central : le quartier noble -> Le château de Buckingham All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation