Log in
It is currently Wed 16 Oct - 19:15 (2019)
View unanswered posts
Au travail et ce tout les jours

Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> Anneau extérieur : Les quartiers externes -> Les docks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skulluta
~Humain~

Clan: Humain
Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:59 (2008)
Post subject: Au travail et ce tout les jours
Reply with quote

Notre cher jeune chasseur Skulluta, s'occupant à sa tâche, chercha à vaincre des êtres difformes et horribles constitués par le noyaux mauvais du Chaos.
Posant deux gouttes de sang sur le sol, du sang apparemment humain, il attendait patiemment, fouet en main, sa proie.

"Viens là être du chaos, je sais que tu te caches derrière ces murs. Moi, chasseur de ma famille, je t'apporterais paix et sérénités. Mon sang frais faira revivre tes papilles et jamais plus tu pourras te lasser du sang humain."

Les gouttes de sang au sol semblait être finalement les siennes, en observant bien le corps du guerrier, on pouvait constater du sang coulant de son bras. Il tentait d'attirer les monstres grâce au sang qu'il porte, en prenant des risques énormes.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:59 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
William Westler
~Humain~

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:36 (2008)
Reply with quote

Quelle belle nuit, la lune était admirablement ronde, aussi superbe que la croupe d’une pucelle…Lord Westler vagabondait dans les rue mal famés de Londre depuis des heures, il tenait par la taille deux sublime créatures, toute deux en corset et jarretelles, rien de plus, rien e moins…ah si, des talons aiguille pour ne pas salir leur pied fragile sur le sol des docks…

« Vous êtes certainement les plus belles choses qu’il m’est était donné de voir, de sentir… »

A ces mots William, vêtu à son habitude d’ample habit de cuir noir, plongea son visage aux creux de la poitrine de la jeune femme se trouvant à sa droite, y déposant la marque de ses dents avant de remonter vers les lèvres de la jeune succube pour s’en emparer avec la fougue du vice et de la jeunesse

« …Et de dévorer… »

Il se tourna ensuite vers celle à sa gauche et lui offrit le même traitement, leur petit manège les amenant finalement à proximité du chasseur. William avisa le sang sur le dock et le bras du Chasseur…Il lança une petite claque sur les deux paires de fesses qui lui étaient offerte et lâcha les jeunes ribaudes, se rapprochant du chasseur d’une démarche presque dansante, faisant de grand geste comme au théâtre, sa longue chevelure d’or ondulant au rythme du vent et de ses dramatiques mouvements.

« Maître Vampire par l’odeur alléché lui tint à peu prêt ce langage : si seulement vous me laissiez vous sucer, je ne vous ferais pas cracher que du sang… »

Les deux putains éclatèrent d’un gloussement digne de leur caste et William ricana de même, bien que son rire fut plus élégant et distingué, plus cristallin aussi. Le Noble s’approcha du chasseur et fut rejoint par les deux jeunes filles qui se collèrent de nouveaux à lui. William était au courant que les vampires existait et qu’ils avaient des chasseurs…Les Vampires adorent ses petites fêtes après tout, et ils parlent aussi…

« Alors noble chasseur ? La pêche est bonne ? Si vous voulez je peux vous offrir une de mes prises, regardez comme elles sont fraiches et frémissante….éh éh éh… »

Et comme pour souligner son discours il posa une main sur le bas ventre d’une des filles, invitant le regard du chasseur à se perdre sur la fleur de la demoiselle…
Tout ce qui nuit à l'homme ou le plonge au tombeau.

Back to top
Matthew Collens
~Humain~

Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 01:16 (2008)
Reply with quote

Dissimulé non-loin, Matthew attendait de voir le dénouement de la chasse de Skulluta. L'arrivée innatendu de William fut une distraction-suprise bien appréciée, car la nuit devenait longue. Il jeta un regard vers les jeunes dames aux côtés de William...
**Peuh, encore des prostituées...**
...avant de ramener ses yeux sur William... Bien qu'il semblait effiminé, superficiel et absurdement imbu de lui-même, quelque chose retint son attention... Matthew se recula donc un peu plus entre deux piles de caisses et attendit la suite des événements.

((SVP pas de : "Voyant l'homme dissimulé non loin, X l'interpella...")) : )

Back to top
Skulluta
~Humain~

Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 11:22 (2008)
Reply with quote

Le jeune chasseur se tourna vers son interlocuteur et s'adressa à ce dernier sans vergogne.

"Votre ton me fait penser à un vampire, mais votre bassesse d'âme me fait penser à un humain."

Le jeune homme, fou de chair fraiche comme un vampire, sembla proposer ses belles prostitué. Le chasseur, ni une ni deux, ne supportant pas la vue des prostituées (Désavantage : j'aime pas les prostituées ca me donne envie de vomir Very Happy) vomit sur les pieds du noble.

"Excusez moi, mais vu l'odeur que vous dégagez, je ne peux m'empêcher d'être dégouter et en vomir... Maintenant partez catin, où vous me servirez comme proie."

Le fouet du chasseur en main, il pouvait sentir la présence d'un vampire. Se trompait-il ? Qui sait. Mais ses sens semblaient entraîner pour la chasse.

Regardant dans plusieurs directions, tel un fou à la recherche de quelque chose, il lâcha l'extrémité en métal de son arme fétiche, prêt à fouetter quiconque se montrerait dorénavant.

[Etiens, c'est pas toi que je sens, n'aie crainte, mais tu peux me mettre dans les doutes si tu te montres Very Happy ]

Back to top
MSN
William Westler
~Humain~

Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:09 (2008)
Reply with quote

Diantre, voila maintenant qu’il faisait penser aux vampires.

« Foutre Dieu non, je suis bien vivant… »

Il ne souleva pas à propos de sa bassesse d’âme, se doutant que ce genre de personnage avait une morale si implacable qu’il serait inutile de chercher à les détourner d’un chemin qu’ils jugent droit…Et puis William n’en avait nullement l’envie ce soir.

Le jeune Noble fut surpris de voir le chasseur rendre son déjeuner et remercia la Nature d’avoir mis une catin entre lui et le chasseur, bien que cette dernière sembla moins apprécier ce fait, inondant d’injure le chasseur.

« De si vilain mots dans une si jolies bouches, quel formidable contraste… »

Westler posa son regard plein de morgue et de stupre sur le chasseur, un vague sourire carnassier peint sur le visage.

« Vous devriez surveiller votre langage roturier…Vous avez beau être protégé par l’Eglise, vous n’êtes pas à l’abri du courroux de ceux qui vous sont supérieur par la naissance… »

William ne cherchait pas à faire peur, sachant pertinemment que son physique de pucelle ne lui donnerait de toute façon pas assez de sérieux dans sa menace…Il mettait juste en garde le chasseur, lui rappelant simplement qu’en ce monde, l’argent est roi.

William se reporta sur ses deux succubes quand il avisa le fouet du chasseur, un éclair lubrique lui traversant le regard autant que l’esprit…

« Je ne pensais pas que vous seriez si intéressant…Quel bel objet que voila…Y aurait-il une créature de la nuit non loin pour vous faire sortir pareil attirail ? »

Eh oui, William n’était pas pourvu du moindre don de chasseur, il n’avait ni remarqué Etiens ni même sentit quoi que ce soit d’autre que le corps de ses deux putains contre lui…Ah si, il y avait peut être la désagréable odeur des docks et de la vomissure mais à part ça…non rien…

Quoi ? Non évidemment il ne partirait pas encore, n’ayant pas envi d’obéir à un roturier…Ce qui pourrait le faire partir maintenant c’est l’ennui où l’arrivé d’un vampire qui ne faisait pas parti de ses amis.

Back to top
Skulluta
~Humain~

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 10:52 (2008)
Reply with quote

Le chasseur bougea très légèrement en marchant en direction inverse de la position du jeune garçon au catin.

"Puis-je vous conseiller de vous écartez de vos catins cher monsieur ? Je crois qu'une des deux compagnes est bel et bien vampirisé et n'attends que le moment où je m'en irais pour vous mordre."
Sortant de l'eau bénite de sa poche, il lança en direction des deux femmes quelques gouttes afin de voir une réaction de leur part, que ce soit un geste de dégout ou même de brûlure.

[Cours mais j'ai pas d'inspiration... je te laisse choisir la réaction]

Back to top
MSN
William Westler
~Humain~

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:27 (2008)
Reply with quote

William hoqueta en entendant la déclaration du chasseur…Une vampire dans ses bras ?...Il avait déjà eu des aventures avec des créatures de la Nuit mais il s’était toujours arrangé pour se protéger au mieux dans une orgie par exemple où les témoins sont légions…

Le jeune noble lâcha directement les deux jeune femmes et poussa sa couardise à les pousser toutes deux vers le chasseur dans le même mouvement, reculant de plusieurs pas…

Les putains se retrouvèrent déséquilibré et reçurent de plein fouet les quelques gouttes d’eau bénites…Aussitôt une des deux jeune femme poussa un cris de douleur, comme si on venait de lui lancer des gouttes d’eau bouillante sur la peau, peau qui se mi même à fumer un peu là où les gouttes avait touchées… visiblement c’était une vampire depuis peu, sa résistance à la religion étant quasi-nulle alors que les Ainés étaient capables de se railler des bénédictions divines sans trop de mal.

La jeune femme souffrante poussa un sifflement strident, preuve de son état vampirique, affichant désormais ses canines sans aucune gêne.

William porta une main à sa bouche et déjà il commençait à s’enfuir à l’anglaise, petit pas par petit pas, se dirigeant vers un tas de caisse pour s’y cacher, ne se souciant guère de la deuxième putain qui n’en revenait pas, partagée entre l’envie de s’évanouir et d’hurler.

La vampire fixa le chasseur en continuant d’émettre son sifflement…Elle ressemblait parfaitement à une succube dans cette « tenue »…D’ailleurs elle tenta de jouer de ses charmes avec le chasseur, se cambrant en avant pour lui offrir une vue plongeante sur sa poitrine livide

« Allons mon beau chasseur…Pose donc ces vilaines armes et vient plutôt par ici…J’ai tant besoin d’un homme… »

Sous-entendu, du sang d’un homme…Et William dans tout ça ? Il était à genoux derrière les caisses, admirant la scène de loin, soudainement excité par cet étalage de violence.

Back to top
Matthew Collens
~Humain~

Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar - 00:56 (2008)
Reply with quote

William se senti soudainement tiré vers l'arrière et poussé vers un coin sombre entre deux caisse. Il ne voyait plus la scène, mais les sons lui parvenaient encore et il était en sécurité.
*À lui de juger s'il y reste, pauvre couard..*
"Restez-là!"
Dit Matthew avant de se lever et de courrir vers la prostituée.
"Allez, viens avec moi, tu ne le regretteras pas..."
Sussura-t-elle à Skulltula, avant de se retourner brusquement vers Matthew d'un air surpris. Elle leva les bras et commença à plier les jambes pour se jeter sur lui, mais trop tard : Matthew fit un bond, atterit à ses côtés et continua sa course vers la deuxième prostituée, pour s'assurer qu'elle n'était pas une vampire aussi. La première s'effondra alors, un pieux planté dans la poitrine, un air stupéfait sur son visage alors qu'elle hurlait ses dernière souffrances.
"Au moins celle-ci n'en est pas un aussi... Haussant le ton. Et vous, monsieur le peureux, cela vous arrive souvent de trainer avec de telles succubes?"

Back to top
Skulluta
~Humain~

Masculin

PostPosted: Mon 10 Mar - 09:46 (2008)
Reply with quote

Skulluta, regardant la scène ne fut aucunement étonné. Mais sembla un peu désemparé face à l'attitude de Mathew.

"Euh mes proies..."

Il s'approcha ensuite de William, en prenant un crucifix dans ses mains, il se permit de l'appliquer sur ce dernier afin de voir si une réaction envers ceci allait naitre, on ne sait jamais, il pouvait déjà être un vampire.

Lors de sa démarche, il s'adressa à Matthew.

"De quel droit vous interférez dans ma chasse ?"

Une voie mécontente du geste de l'autre chasseur sans doute, après tout, il vient de perdre son gagne-pain de la soirée.

Back to top
MSN
Matthew Collens
~Humain~

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 00:14 (2008)
Reply with quote

"Un vampire ne serait jamais aussi poltron."

Il attendit alors que Skulltula finisse avec son crucifix.

"Une chasse? Pour qui vous prenez-vous? Un chasseur de sanglier? Ces monstres sont des dangers publics, vous ne devriez pas prendre tout cela aussi à la légère..."

Il se retourna vers William.

"J'attends toujours ma réponse.."

Back to top
Skulluta
~Humain~

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:16 (2008)
Reply with quote

[temps pis pour l'autre...]

Skulluta semblait se foutre de ce que disait son "collègue". il haussa les épaules, remballa son fouet et parti dans une autre direction de celle d'où était venu William.

"Chasseur ? Le terme veut tout dire mon ami, un chasseur traque des proies pour les abattre, que ce soit des dangers ou non, y a un certains plaisirs à tout cela que je n'aimerais pas perdre. Si mes méthodes vous déplaisent, je ne sais pas comment vous prenez du plaisir à chasser sans vous mettre un défi sur la route. Bon vent !"

Le chasseur disparu dans la brume du port non loin de là, laissant le second chasseur avec le cher William apeuré.

Back to top
MSN
William Westler
~Humain~

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:48 (2008)
Reply with quote

Le dit William eu un genre d’absence…Vous savez les moments où vous ne bougez plus, respirez à peine et que votre bouche est légèrement entrouvertes alors que vous admirer que le cadavre sanguinolent de ce qui, quelque minutes plus tôt, avait fait naître une superbe bosse au niveau de votre entrejambe.

Quand il réussit enfin à se sortir de sa torpeur perverse dans laquelle il s’était plongé, William constata que l’un des hommes était partit et que seule resté celui qui l’avait empêché de profiter du spectacle.

« Bien…Bien, bien…Excellent…ah ah ah…Superbe spectacle que voila…Ne craignez rien mon brave, elle n’a pas mordue assez fort pour faire couler autre chose que du foutre éh éh éh… »

Oui, le langage châtié de la noblesse avait tendance à s’envoler pour laisser place à ceux des adeptes du Marquis de Sade dans la bouche de William…Dommage, mais ça le rendait encore plus attirant pour les catins

Le nobliau s’avança vers Collens, ondulant des hanches presque encore plus qu’une putain, le regard lubrique et le sourire mutin en prime. Il se rapprocha de plus en plus prêt et finit par demander en se mordant la lèvre inférieur, visiblement émoustillé par l’aspect virile de la chasse et la mise à mort de la vampire. Il ne se souciait plus de la prostitué qui était toujours prostrée dans son coin, se disant qu’il pourrait toujours l’inviter si ça partait en truc à trois.

« Dite moi monsieur le chasseur…Vous n’avez jamais songé à chasser un plus gros gibier ?...Nous pourrions…Voir cela ensemble hein ? »

Back to top
Matthew Collens
~Humain~

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:46 (2008)
Reply with quote

Matthew pris un air peiné..

"Vous êtes vraiment un être répugnant, vous en faite pitié. Je vous conseille de retourner dans ce que vous pouvez apeller votre demeure et y rester en réfléchissant à comment vous pourriez vous rendre plus utile qu'en baisant tout ce qui a deux jambes, et encore."

Sur ce, il parti lui aussi dans le sens opposé des docks, avant d'escalader rapidement le premier bâtiment et de disparaître à la vue de William.

Back to top
Soren de Christabel
~Vampire~

Clan: Vampire
Masculin

PostPosted: Fri 21 Mar - 00:44 (2008)
Reply with quote

Londres, quelle belle Londres...

Le parfum de la brume porte le sang, la sueur, les cris et les saveurs de la vieille ville. Ce sont les ténèbres cachées par un voile blanc. Il y fait toujours froid, il y fait toujours humide une fois la nuit tombée; ce qui n'aide pas l'odeur de l'hémoglobine à disparaître, non!
Au contraire...
La senteur attire irrémdiablement toute sorte de créature, vivante ou morte. Selon les cas, on aura affaire à des vapires de bas de gamme, ou à un chasseur.

Cette fois, il y avait les deux... La novice s'était endormie et pour toujours cette fois, aucun baiser ne la réveillerai plus à présent. Les chasseurs avaient quitté leur terrain, laissant là un faquin aux allures de noble, seul, à la miséricorde du Seigneur... c'est dommage, car même Dieu en personne n'aurait pu voir quoi que ce soit dans ce brouillard épais, il lui était donc impossible de venir en aide à l'une de ses créatures vivantes.

Mais le navrant faraud aux moeurs légers n'était plus la proie ce soir; L'infant de Gilles de Rais arriva alors, comme le hasard fait bien les choses! Les chasseurs ne sont plus là... Pas de trublion cette fois.

Dissimulé sous une longue veste et un haut-de-forme, il ressemblait à n'importe quel noble de Londres. Passant à côté de l'infortuné aux hanches semblables à des aiguilles d'horloge, il l'ignora et se dirigea vers la prostituée qui semblait avoir été oubliée de tout le monde; une main fut tendue, et il lui adressa de doux mots pour la mettre en confiance.
Une fille de basse classe est bien stupide, et il ne faut pas des heures pour la convaincre : une promesse de logis et d'argent aura suffit à la persuader, et elle s'en alla au bras du vampire 141.

Une traînée sous la dent vaut mieux que du vent... Il partagera peut-être avec les autres, si ils ont été sages...
Ainsi, il rentra jusqu'à sa demeure dans le quartier noble, accompagné d'une petite collation nocturne.

Back to top
William Westler
~Humain~

Masculin

PostPosted: Fri 21 Mar - 19:45 (2008)
Reply with quote

William releva un sourcil interrogateur et laissa le chasseur s’en aller, soupirant.

« Quel ennuyeux personnage…Comme si j’allais me limiter à ce qui n’a que deux jambes… »

Cette petite phrase fut lâché avec un air théâtral à souhait, William ne pouvant s’empêcher quelque pensées lubriques en admirant les fesses du chasseur s’éloignant…Mais il abandonna bientôt ce personnage pour porter son regard sur un autre homme qui s’en aller avec la putain que lui-même avait délaissé. William éclata de rire et lui lança sans attendre de réponse.

« Amuse toi bien l’ami et n’est crainte, elle n’est ni trop remplie ni trop épuisée éh éh éh… »

Le nobliau s’éloigna quand à lui à l’opposé de tous ce beau monde, se demandant quoi faire…Il pourrait peut être allé au théâtre...Il parait qu’on y joue une pièce des plus charmante…Où alors il pourrait peut être allé dans quelques maisons de plaisirs…Où alors s’inviter chez certain de ses amis…Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas était prit comme une femme et tous ces chasseurs dopés à la testostérone l’avaient quelque peu émoustillé…

« Ah ! Tant de plaisirs et si peu de temps…Il me faudrait bien trente vies pour tous les goûter à fond et en être définitivement blasé… »

Le jeune homme tourna la tête un moment, regardant autour de lui…Un cadavre de vampire risquait vite de lui attirer des ennuis… N’écoutant que sa couardise, le libertin s’éloigna en trottinant, ses pas le menant vers Buckingham…Pas qu’il y connaisse grand monde mais au moins c’était gardé, il ne risquait pas de se faire égorger en pleine rue…Quoi que l’idée soit excitante…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:15 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:Eternally Beyond:. Forum Index -> Anneau extérieur : Les quartiers externes -> Les docks All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation